Connectivité & Equipements sans-fils

© ELTA

 

Aéronautique

ELTA s’appuie sur son expertise dans la conception, la production et le maintien d’équipements électroniques de pointe destinés à des environnements hostiles….

 

Spatial

La Business Unit Spatial d’ELTA adresse le segment sol des marchés de l’observation de la terre, de la navigation et des télécommunications…

Connectivité et équipements sans-fil

Expert reconnu dans son domaine , ELTA décide aujourd’hui de se tourner vers des produits propres en connectivité sans fils.
Fort de sa compétence en radio fréquence, en traitement numérique du signal (TNS), en conception et industrialisation d’équipements électroniques et logiciels embarqués, ELTA a choisi de s’orienter vers la connectivité à bord, et plus particulièrement le « sans fils ».

Des projets d’envergure tel que le « Combiner » (système qui combine les systèmes de communication sans fil pour permettre leur application à bord des avions), développé sous spécifications AIRBUS, ont été menés récemment afin d’étayer l’offre en télécommunications à bord de l’avion (GSM / Internet), et offrir aux clients et utilisateurs finaux un service innovant.

ELTA, forte de cette expérience, enrichit sa connaissance en matière de normes aéronautiques (DO 178, DO254, DO160..), en acquisition et traitements de données (maitrise des standards et protocoles ARINC (429, 600…), Ethernet (SNMP), RS …) et sa maitrise des spécifications constructeurs (Normes AIRBUS type GRESS, ABD…).

ELTA peut ainsi proposer des développements spécifiques sous DAL, sur tous types d’applications liés, entre autres, à la surveillance, au diagnostic de défaillance (mécanique, électrique..), ou encore à la sécurité de l’information.

Le support de l’électronique embarquée est assuré à l’international par ELTA.

Documents disponibles